Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures

Jeu de Rôle où votre personnage n'a aucune règle à respecter. Soyez qui vous voulez, ce que vous voulez, sur le continent des créatures.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement au niveau des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Animorphage
Animorphage
Arya


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Race : animorphage louve
Famille : Elle a un frère
Ville natale : Vhalasta
Date d'inscription : 25/04/2006

Fonctionnement au niveau des races Empty
MessageSujet: Fonctionnement au niveau des races   Fonctionnement au niveau des races EmptyMar 25 Avr - 21:58

Voyez vous, ici, vos personnages peuvent avoir des pouvoirs magique d'une sorcellerie quelquonque, être d'une race mi-bete mi-homme ou être tout simplement humain...

C'est extrèmement facile d'attrapper le Grosbill*, alors voici un système très simple auquel je souhaite que tout le monde se soumette:

Chaque race a une faiblesse spécifique à elle-même.
Je ne veut pas de: mon personnage a peur du noir.
Non, ce sera: les Grousnouchs ont peur du noir.

Dans le forum "histoire", il y a le livre des races. À l'intérieur, vous retrouverez les faiblesses de chaque race, et vous pourez en ajouter d'autre si, par exemple, vous êtes le premier spécimen de cette race.

Si vous utiliser une espèce déja existante:

S'il vous plait, respectez les caractéristiques habituelles de cette race. Mais si vous prenez par exemple les sirènes et que vous ne savez pas quelle sont leur faiblesse, vous pouvez l'inventer. Il vous suffira d'aller le spécifier dans le livre. Si vous utiliser quelque chose qui a plusieurs versions, par exemple les fées ou les sorcières, vous pouvez créer des sous catégories afin que ceux qui passeront après vous n'aient pas à utiliser obligatoirement la même que vous.
Par exemple, vous pouvez incarner une sorcière élémentale, où vous contrôlez l'eau. Une autre personne après vous pourra créer (toujours par exemple) une sorcière des haies qui tire ses pouvoir d'amulettes, etc.

Pour des races inventées:

Si vous voulez inventer une race, vous devrez inscrire ses caractéristiques dans le livre des races. Encore une fois, je veux celles de la race en générale, et non pas: Mon personnage est bleu avec des poils, mais c'est le seul... Ça, vous le notez dans votre présentation.


*Grosbill: personnage excessivement puissant ou parfait, qui bat tout le monde à tout coup et qui est particulièrement énervant, qui finit par se faire insulter, puis bannir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chambord.darkbb.com
 
Fonctionnement au niveau des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures :: Pour jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser