Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures

Jeu de Rôle où votre personnage n'a aucune règle à respecter. Soyez qui vous voulez, ce que vous voulez, sur le continent des créatures.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les villes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Animorphage
Animorphage
Arya


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Race : animorphage louve
Famille : Elle a un frère
Ville natale : Vhalasta
Date d'inscription : 25/04/2006

Les villes... Empty
MessageSujet: Les villes...   Les villes... EmptyJeu 15 Fév - 12:14

Bon!

Je sais qu'il y a beaucoup de villes, et que ça peut faire peur, mais prenez ça comme une dizaine de petits forum...

Je m'explique, ce qui arrive, souvent, c'est qu'on a un personnage qui se promène de ville en ville, et qu'à chaque fois, il faut créer de nouveaux comptes nommés "vendeur" ou "aubergiste" qui sont sans personallité.

Eh bien voilà, étant donné que chaque ville est fort différente, j'autorise, non, j'encourage le multi-nick. J'aimerais beaucoup que chacun d'entre vous ai un personnage par ville, voire deux.

Alors à partir de là, je me dois d'imposer deux petites règles:

1. Un maximum de deux personnages par ville, ce qui n'est quand même pas très sévère étant donné qu'il y a une dizaine de ville.

2. Chaque individu a droit à deux personnages mobiles. C'est à dire des personnages qui ne resteront pas dans leur ville natale. Je ne parle pas d'esclaves déporté ou quelque chose dans ce genre, je parle vraiment d'un personnage qui aura une quête. Vous n'en avez droit qu'à deux parce que sinon, ils risquent tous de se croiser, et parler avec soit-même c'est pas toujours passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chambord.darkbb.com
 
Les villes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures :: Pour jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser