Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures

Jeu de Rôle où votre personnage n'a aucune règle à respecter. Soyez qui vous voulez, ce que vous voulez, sur le continent des créatures.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Orthographe de Mesly...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Dragon
Dragon
Eden


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 17
Race : Dragon
Famille : Orphelin... Sauf que Camille est un peu comme son père...
Ville natale : Attos
Date d'inscription : 27/04/2006

Orthographe de Mesly... Empty
MessageSujet: Orthographe de Mesly...   Orthographe de Mesly... EmptyDim 1 Avr - 10:46

(à force d'écrire heaurtografe je sais plus comment ça s'écrit pour de vrai Orthographe de Mesly... 2152 )

Donc voilà, ceci n'est pas un vrai sondage, parce que... Ben parce que Orthographe de Mesly... 305162

Alors voilà, gardera-t-on Mesly? Ou on met des accents, des traits d'unions, je sais pas Orthographe de Mesly... 878984

Parce qu'on pourrait change...

>Maislie
>Meslie
>Messe-Lye
>Meçly
>Mèçlÿ

Et aussi, d'après vous, Mesly (et toutes ses dérivations XD) serait le nom du monde entier, ou du continent?

(Je sais, je suis chiante avec mes question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Orthographe de Mesly... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe de Mesly...   Orthographe de Mesly... EmptyDim 1 Avr - 17:20

Oui, en effet, tes chiants avec tes quiestion XD

Moi je trouve que ça sera bien si le continent s'appellerais Mesly, paske sinon, si c'est le monde, ben on serait des Meslyien...et je trouve que c'est bizarre XD

Mesli...c'est cute comme ça... Orthographe de Mesly... 954905 Ou encore...Mess-ly...pas messe, paske ça fait trop pastorale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
 
Orthographe de Mesly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures :: Pour jouer :: Questions, Améliorations, et messages de l'admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser