Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures

Jeu de Rôle où votre personnage n'a aucune règle à respecter. Soyez qui vous voulez, ce que vous voulez, sur le continent des créatures.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:46

Réalisant en même temps que le petit dragon ce qu'il se passait, Camille se rendit compte de l'ampleur du désastre et dit d'une voix qui se faisait à peine entendre à travers les grondements de la terre :

~Un tremblement de terre... Il ne manquait plus que ça !

Alors qu'Eden commençait à courire, l'Elfe se demanda si c'était vraiment la bonne solution. Puis il leva la tête et vit à son tour les stalactites chanceler. En réalité, la seule solution était de se mettre à l'abri, mais la caverne était déjà une cachette en soi et ne semblait pas en cacher d'autres.

Avisant à l'autre bout de la grotte un endroit où les stalactites semblaient moins nombreuses, il rejoignit le petit dragon et le prit dans ses bras, avant de se diriger dans cette direction à pas énergiques, surveillant le plafond au moindre de ses gestes, tout en se permettant un coup d'oeil en arrière afin de voir si Krystal avait assez de forces pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:12

Krystal sentit sa roche trembler. Jamais elle n'avait vécu de tremblement de terre et elle ne savait pas ce que c'était. Pour elle, puisque Stella flottait, le fait que la terre bouge et tremble n'était pas dramatique...C'est pourquoi elle resta assise sans rien faire. En voyant les stalactites et, voyant que ce phénomène s'emplifiait, elle se leva, mais rien de plus.

En entendant les paroles de Camille, elle voulu lui demander pourquoi c'était si grave, mais de voir les expressions horrifiées [ J'ai trouvé aucun autre synonyme, faites avec >.< ] sur leur visage, elle se mit à suivre Camille, ni à la course, ni à la marche... D'un pas pressé disons, en fesant attention à elle. De toute manière, elle n'était pas vraiment en état de courir...Krystal était calme et cherchait vraiment à comprendre ce qu'était un...Grondement de terre ?

Le tremblement prenait de l'ampleur, et c'est ainsi que Krystal reçu une roche en plein sur la tête. Elle chancela, se mit à marcher croche, puis tomba par terre , formant un magnifique tas de poussière. [ Oui, je sais, j'ai de l'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Eden
Dragon
Dragon
Eden


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 17
Race : Dragon
Famille : Orphelin... Sauf que Camille est un peu comme son père...
Ville natale : Attos
Date d'inscription : 27/04/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:30

Comme Eden n'avait plus à courir, il se permit un regard en arrière (son cou très souple lui était très utile en ce sens... ) et vit Kristal tituber, puis s'effondrer. S'il avait eut des sourcils, il les aurait froncés dans un expression interrogatrice.

«Euh... Camille?»

Elle ne se relevait toujours pas lorsque le tremblement de terre cessa.

«Il faudrait peut-être aller la ramasser...»
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:01

A la remarque d'Eden, Camille cessa enfin de surveiller le plafond de la grotte et suivit le regard du petit dragon, pour se rendre compte que Krystal était apparemment évanouie par terre. Il jura entre ses dents, leva un peu les yeux pour s'apercevoir que le tremblement de terre avait cessé, ce qui le rassura à moitié.

Il posa alors le dragonneau à terre et revint rapidement sur ses pas avant de s'accroupir près de l'ange. En voyant qu'elle ne réagissait pas à son approche, il se mit à croire qu'elle s'était peut-être évanouie de fatigue, ou qu'une roche lui était tombée dessus. Il tenta pourtant de l'appeler avant de faire quoi que ce soit.


~Krystal... ?

La voix douce de l'Elfe pesait dans le silence maintenant grandiose avec le fin du tremblement de terre. Il attendit, ne reçu aucune réponse. Alors seulement, il se résolut à prendre délicatement la jeune femme dans ses bras et se leva, commençant à marcher en direction d'Eden tout en faisant attention aux éclats de roches à terre, Krytal bien calée contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:42

Krystal voyait tout embrouillé. Elle commença à ouvrir les yeux, se réveilla. Ne se rapellant de rien, elle regarda qui l'a portait...

- Ooh...oh...EVAN ?! EVAN !! Mon Evan ! se mit-elle à crier. Oh, tu m'a retrouvé, Evan ! Tu ne sais pas à quel point j'ai pensé à toi, à chaque jour surement, j'avais si hâte...Oh ça tourne ici... Quelle décoration affreuse. Et les jolies oreilles que tu as... Elles sont virils. Ah, Evan ! Ça fait si longtemps, tu es tellement important pour moi, et tu le sais bien... Je t'aime ! continua de crier Krystal. Elle se tourna ensuite vers le dragon. Dit-moi...Depuis quand as-tu un chaton ? Et comment il s'apelle ?

Elle avait un énorme sourire affiché sur son visage et elle tendit le bras dans le vide pour essayer de flatter le '' chat ''. Puis elle continua son délire en même temps...

- Je n'aime vraiment pas cet endroit... Et ça tourne beaucoup trop...

Krystal s'évanoui cette fois, et pour de bon.

[ Je sais que tu dois me trouver chiante Meldyn mais j'en avais vraiment trop envie vois-tu...tu as donc le droit de me faire chier tant que tu veux maintenant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:01

Voyant Krystal ouvrir les yeux, Camille s'apprêta à lui demander comment elle se sentait, mais ce fut avant qu'elle parte dans son délire.

Il ne put pas formuler une seule phrase avant qu'elle ne commence à parler et à le prendre pour...


°"Evan"... ? C'est qui lui ?!°

Sachant parfaitement qu'il ne pouvait pas lui demander grand chose pour le moment, il résolut de se taire et de la laisser crier à loisir. Malgré tout, il ne put retenir un éclat de rire quand il comprit que Krystal prenait Eden pour un chat. Il se tourna vers le dragonneau et lui murmura :

~Profites-en, je crois que c'est la dernière fois qu'elle tente de te caresser...

Il réprima l'éclat de rire qui suivit en sentant Krystal s'affaisser dans ses bras. Il baissa les yeux vers elle et réalisa qu'elle s'était évanouie. Au moins, son délire était terminé, c'était la bon côté de la chose...

Il s'accroupit et posa délicatement la jeune femme sur le sol, déchira un morceau de tissu de son pentalon, qu'il alla tremper dans un minuscule cours d'eau tout proche, avant de revenir vers Eden et sa malade. Il entreprit d'éponger le front de l'ange, au cas où une quelconque fièvre amenée par sa fatigue aurait abouti à ce délire qu'il ne s'expliquait toujours pas.

Une fois ceci fait, il laissa le tissu sur le front de Krystal et finit par sourire et, prenant le parti de l'amusement, ou peut-être pour cacher son inquiétude, dit à l'adresse de son compagnon tout en écailles :


~Je ne sais pas qui est cet Evan mais... La remarque sur mes oreilles à ton avis petit dragon, comment dois-je la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Dragon
Dragon
Eden


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 17
Race : Dragon
Famille : Orphelin... Sauf que Camille est un peu comme son père...
Ville natale : Attos
Date d'inscription : 27/04/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:52

Eden resta figé de stupeur devant les cri de l'ange. Il ignorait qui était Evan, mais il semblerait que ce soit quelqu'un de très... important... mais bon, Eden manqua s'éttouffer en l'entendant l'appeller "Chaton".

«Tant mieux, moins elle me touche, mieux ça ira» Répondit-il à Camille sur un ton contrit.

Puis, elle s'évanouit. Eden regarda Camille s'occupper de Krystal sans rien dire. En entendant la question de Camille, il laissa échapper ce qui puvait s'apparenter à un ricanement.

«Moi aussi j'ai toujours trouvé tes oreilles extrèmement attirantes...» lui dit-il en faisant mine de les manger. «Mais il va me falloir un rocher beaucoup plus gros que cela pour que je te l'avoue, voyons...»
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:39

Camille sourit à la première réponse d'Eden. Il n'attendait pas grand chose d'autre de sa part, et se doutait bien que l'entente entre ces deux-là ne serait jamais parfaite.

En entendant le petit dragon ricaner, il se tourna vers lui. Et en entendant sa remarque, et surtout en le voyant faire semblant de grignoter les oreilles de l'Elfe, il ne put empêcher un éclat de rire. Ce ne fut qu'ne fois calmé qu'il lui répondit avec amusement.


~Je me doute bien que ce n'est pas le genre de choses que tu pourrais avouer aussi facilement, petit dragon...

Il passa une main sur son oreille droite avec un sourire.

~Je t'offrirais peut-être celle-là un jour...

Puis il repartit à rire, plus doucement pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:04

Krystal retrouva conscience peu à peu. Elle entendit certain bruit de voix, mais il lui était impossible de les comprendre parfaitement. Elle n'ouvrit pas les yeux immédiatement, prenant à la place le temps de se rappeller de quelque chose. Elle bougea un peu son corps et gémit, puisqu'elle venait de s'apercevoir qu'elle avait un horrible mal de tête...Cette tête qui allait exploser, elle en était certaine. Krystal porta la main à son front, sentant une matière textile mouilléinspiration, viens à moi >.<.

* Je suis dans...une grotte. Oui...avec Camille et la petite chose volante...Eden...Et il y a eu...quoi déjà ? J'étais en train de me diriger vers eux, mais pourquoi ? Ça tournait...non, ça bougeait...*

Krystal ouvrit les yeux et prit le temps de ne plus voir embrouillé avant de poser sa question.

- Qu'est-ce que...Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle.

Même si elle se concentrait très fort, elle ne voyait cependant qu'un grand trou noir... et elle ne sentait qu'une grosse bosse sur sa tête, cette même tête qui était à une seconde près d'exploser à la manière d'une fusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:07

Camille remarqua que Krystal semblait se réveiller, alors il s'imterrompit et s'agenouilla à ses côtés. Voyant qu'elle portait sa main à son front, il lui dit d'une voix douce.

~Je crois qu'il est préférable que tu laisses ce bout de tissu là où il est...

Pour une fois, sa voix n'avait pas ce petit ton moqueur. Il énonçait simplement un fait.

Quand finalement Krystal ouvrit les yeux, Camille lui sourit et prit le temps de lui répondre calmement.


~Il y a eu un tremblement de terre et je pense qu'une de ces roches t'es tombée sur la tête... dit-il en montrant de la main les stalactites encore bien accrochées ou plafond.

Il resta un instant silencieux puis reprit la parole sur un ton qui occillait entre inquiétude et simple politesse.

~Je suppose que tu ne dois pas être au meilleur de ta forme mais... ta tête, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Dragon
Dragon
Eden


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 17
Race : Dragon
Famille : Orphelin... Sauf que Camille est un peu comme son père...
Ville natale : Attos
Date d'inscription : 27/04/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:30

«Merci beaucoup de ta générosité...» Avait-il répondu à sa proposition de lui donner une de ses oreilles.

Eden se couchait alors que Krystal se réveillait. Il la regarda, trouvant qu'elle avait vraiment l'air mal en point. N'était-elle pas déjà épuisée après avoir transporté Camille?

«Quand elle ira mieux, tu lui demanderas qui est Evan...» Dit-il d'un ton nonchalant à Camille.

Car même s'il ne le disait pas, Krystal avait éveillé sa curiosité en disant toutes ces choses sans queue ni tête à l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:45

Krystal retira sa main de son front et écouta attentivement les réponses de l'Elfe.

* Tremblement...de Terre. Non pas grognement...*

Elle avait bien envie de se lever sur pied, de s'assir même, et de dire : Oui tout va bien, je suis forte et rien ne m'affaiblit, mais il lui était impossible de bouger, sa tête lui était trop souffrante. Et elle s'avouait que ce tremblement avait été de trop pour sa faible force...

Elle répondit à Camille d'une petite voix, ne voulant quand même pas dire à voix haute qu'elle détestait sa tête tellement c'était douloureux.


- Oui....et non. Depuis quand je suis dans...cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:20

Camille ne fit qu'un sourire fantôme à Eden lorsqu'il le remercia pour ses oreilles. Il ne quittait pas Krystal des yeux et finit par froncer les sourcils. Elle n'avait vraiment pas l'air bien, et Eden comme Camille n'avaient pas l'étoffe d'un médecin !

Il se contenta donc de faire ce qu'il pouvait, soit il reprit doucement le bout de tissu du front de sa protégée et alla de nouveau le tremper dans l'eau. Il le posa de nouveau sur le front de Krystal, puis se tourna vers le panier à ses côtés et en sortit un petit quelque chose à manger qu'il mit à proximité de la main de Krystal, au cas où elle aurait faim.

En entendant la seconde remarque d'Eden, il ne put cependant retenir un sourire et se tourna vers lui.


~Ne t'inquiète pas petit dragon, je le lui demanderai...

°A vrai dire, cela m'intrigue aussi...°

Puis il se tourna de nouveau vers l'ange, qui lui avait demandé combien de temps elle était restée ainsi. Il haussa les épaules.

~Quelques minutes à peine... Peut-être près d'une demi-heure... Enfin, assez pour bien t'amocher toujours...

Il en profita pour retourner le morceau de tissu sur le front de Krystal en ajoutant :

~Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment efficace, mais pour le moment c'est tout ce que je peux faire. Le mieux, ce serait que tu manges un peu et que tu te reposes...

Il plongea ses yeux dans les siens et finit avec un petit sourire malicieux :

~Sans vouloir te donner des ordres bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:26

Krystal regardait en haut, et essayait de ne pas bouger. Elle écouta les paroles de Camille, se demandant bien qu'est-qu'il voulait lui demander...mais cette question partit loin dans ses pensées. Elle sourit un peu et lui répondit calmement, comme à son habitude.

- Je ne suis pas...en mesure de ne pas écouter tes ordres, dit-elle d'un ton allant près de la malice, pour jouer son jeu. Et merci, rajouta-t-elle ensuite.

Krystal était, maintenant, conciente que l'Elfe prenait vraiment soin d'elle. Durant son esclavage, elle avait appris à s'occuper de malade, ce qui est déjà bien si lui se blesserait... Une bosse sur la tête n'était pas très grave. Du repos, c'était probablement la seule solution. Elle renderait surement la pareil à Camille dès qu'elle en aurait l'occasion.

Elle ne dit plus rien ensuite, préférant ne pas aggraver sa situation et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Eden
Dragon
Dragon
Eden


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 17
Race : Dragon
Famille : Orphelin... Sauf que Camille est un peu comme son père...
Ville natale : Attos
Date d'inscription : 27/04/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:52

Déjà couché, Eden posa sa tête sur le sol et ferma les yeux, fatigué, lui aussi. Il poussa un soupir qui exprimait sa fatigue, ou son contentement de pouvoir se reposer tranquillement. Il rouvrit un oeil, qu'il posa sur Camille.

«Tant qu'à en laisser une dormir, autant se donner le luxe à nous aussi...»

Laissant tomber le rideau noir à nouveau sur ses yeux, il ajouta:

«Dors, toi aussi. Après tout, à moins que l'un de nous deux ne sache prédire les tremblements de terre, monter une garde ne servira à rien...»
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:17

Camille se contenta d'un sourire amusé en entendant la réplique de Krystal, heureux qu'elle ne prenne pas la mouche pour une fois, sûrement parce qu'elle n'en avait pas la force. Son sourire devint plus sincère quand elle le remercia.

~De rien. Je n'allais pas rester sans rien faire, il me semble que tu as remarqué que ce n'est pas vraiment mon genre...

Il parut gêné quelques secondes, mais la voix d'Eden lui permit de s'évader facilment de cette position peu enviable. Il hocha la tête à la première remarque du dragon, se disant qu'il n'avait pas tort. Après tout, un long voyage les attendaient, et quelque chose disait à Camille que ce tremblement de terre n'était que le début des épreuves. Mais il faudrait peut-être mieux que l'un d'eux reste éveillé au cas où...

Il sursauta en entendant la seconde réplique de son ami. Le petit dragon pouvait-il également lire dans ses pensées, ou l'Elfe était-il si facilement percé à jour ? Camille, quoi qu'il puisse en dire, penchait plus pour la seconde solution, ce qui le contrariait un peu mais contre quoi il ne pouvait rien faire.

Il prit finalement son sourire sourire amusé si exaspérant et répondit en regardant Eden :


~A vos ordres mon bon Monsieur !

Puis, sans rien ajouter, il s'assit contre un rocher non loin de là, posant son dos bien droit contre celui-ci, et ferma les yeux, pour tenter un sommeil auquel il ne croyait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:04

Ee...Mettons...10h après...

Krystal s'était endormie d'un sommeil profond dès qu'elle avait fermé les yeux. En se réveillant, son mal de tête avait énormément diminué. Elle se sentait reposée et bien plus en forme que la veille. Elle s'étira, baîlla et tourna la tête pour voir si il se passait quelque chose d'autre que son réveil... Mais non, les garçons dormaient. Malgré sa nuit sur de la pierre, elle ne sentait nullement endolorie. Des années de pratique, se dit-elle sarcastiquement. Elle se leva debout tranquillement, commençant par s'assoir.

L'ange se mit à marcher un peu aux alentours, observant les dommages du tremblement, ainsi que la grotte elle-même. Après un certain temps, elle se diriga vers le panier pour manger un peu. Elle prit un morceau de pain et s'assit par terre, toujours aussi silencieusement. Sans vraiment savoir pourquoi, elle n'aimait pas ce silence qui l'a ramenait à ces songes habituels, qu'elle avait mis de côté depuis un certain temps. Elle se releva debout et alla se promener un peu plus loin...

[ J'suis gentille, j'avais vraiment envie de dire qu'Eden ronflait...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 8:33

Camille ouvrit doucement les yeux, étonné d'avoir pu dormir aussi longtemps. Lui qui n'avait jamais eu le sommeil bien lourd...

Il étendit ses bras en hauteur pour décontracter ses muscles douloureux par un sommeil plutôt désagréable, et finit par se lever. Il parcourut quelques pas dans le sens inverse de celui de Krystal, ce qui expliqua pourquoi il ne se rendit compte qu'elle était éveillée elle aussi que lorsqu'il fit demi-tour.

Il s'approcha d'elle et lui sourit.


~Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:49

Krystal ne fesait pas grand chose de son côté. Elle se promenait un peu, probablement parce qu'elle ne voulait pas s'assir à rien faire, et pour se dégourdir un peu. Elle entendit du bruit et se tourna pour voir Camille se réveiller tranquillement. En le voyant aller de l'autre côté, elle continua sa petite marche. Elle se tourna quand elle l'entendit lui dire bonjour.

- Salut, lui dit-elle avec un grand sourire. Après tout, elle le lui devait bien se sourire pour toutes les fois ou il l'avait sauvé !

Krystal n'était pas du genre gênée, elle le regarda donc d'un air interrogateur et lui posa sa question, un sourire au coin des lèvres.

- Alors, j'ai été dur comme malade, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:38

Camille se félicita de voir pour la première fois un sourire aussi grand sur le visage de Krystal. Peut-être commençait-elle à perdre cette froideur qu'il avait eu tant de mal à percer le jour de leur première rencontre...

Quand elle lui posa sa question, cette impression qu'il avait se confirma, et il eut un sourire à son tour, quelque peu amusé, tout en réfléchissant à la manière dont il devait lui répondre (et aussi pour la faire mariner, il fallait l'avouer).

Il attendit donc quelques minutes avant du lui répondre d'un ton mi-mystérieux, mi-amusé.


-Dure, pas vraiment. Mais disons très... surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:01

Krystal arqua un sourcil, sans pour autant cesser de sourire. Que voulait-il dire par surprenante ? Elle avait simplement reçu quelque chose sur la tête, point. Probablement n'avait-il jamais vu quelqun s'évanouir pour trouver cela '' surprenant '' . Elle croisa donc les bras et regarda son sourire amusé, en se disant qu'il se moquait d'elle, évidemment.

- J'étais inconciente, comment as-tu pu me trouver surprenante ?! lui demanda-t-elle en souriant.

Mais Krystal ne s'en fesait pas pour sa réponse, elle était certaine que Camille allait lui sortir une blague, ou quelque chose dans le genre. Elle n'avait jamais été somnanbulle, et elle ne ronflait pas... De toute manière, on ne ronfle pas quand on viens de recevoir une roche sur le crâne, se dit-elle. Elle se passa une main dans les cheveux et sentit une bosse, mais ne s'y attarda pas devant l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:48

Camille s'amusait follement. Krystal semblait persuadée qu'il plaisantait, alors qu'il était plus que sérieux. La question qu'elle lui posa ne fit que renforcer ce sentiment d'amusement. Il laissa échapper un sourire mystérieux.

~Et bien...

Continuant son petit jeu, il se mit à tourner autour de l'ange, fixant ses yeux, puis ses cheveux, avant de revenir sur les yeux jaunes de la jeune fille lorsqu'il finit son tour. Il posa sa main sur son menton, faisant semblant de réfléchir.

~Et bien... c'est toujours surprenant d'être pris pour un autre... Surtout pour quelqu'un que l'on ne connaît pas.

Il perdit son sourire amusé pour un regard un peu plus sérieux et lui demanda calmement.

~Je peux te poser une question, moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:17

Le jeu de Camille ne l'intimidait guère. Il ne fesait que renforcer l'étonnement de Krystal. Elle ne voyait vraiment pas ou il voulait en venir, et de toute manière, voulait-il en venir à quelque chose ?

L'ange se mit à rire en le voyant tourner autour d'elle avec son air faussement mystérieux, selon elle. Gardant les bras croisés, elle attendit calmement qu'il dègne conclure son manège. Krystal trouvait vraiment amusant le fait qu'il s'amusait vraiment à la faire languir de la sorte... Mais elle croyait fermement que ce n'était qu'une ruse, ou quelque chose dans le genre.


- Ne te gêne pas, tu as tellement l'air d'en avoir envie, lui répondit-elle avec le sourire.

Elle le fixa dans les yeux, pour jouer le jeu auquel il avait l'air de tant s'amusé. Elle s'avouait ne rien comprendre de ce qu'il disait, comme par exemple le fait de ce faire prendre pour quelqun d'autre...Vraiment, rien ne lui venait en tête, et cela commençait à l'exaspérée légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Camille
Elfe
Elfe
Camille


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:50

Camiile fixa la jeune fille dans les yeux. Elle ne semblait toujours pas croire à ce qu'il racontait... Lui avait-il si souvent menti pour qu'elle doute à ce point ?! Il commençait à se le demander...

Entendant qu'elle ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'il lui posa la question qui les démangeait -lui et Eden- depuis quelques heures, il se lança finalement après quelques secondes d'hésitation :


~Qui est "Evan" ? Tu as prononcé de nombreuses fois son nom entre le moment où tu as reçu un coup et celui où tu t'es réveillée. Il avait l'air de beaucoup compter pour toi...

Il repassait dans sa tête leurs conversations. En réalité, cet Evan pouvait être n'importe qui. Krystal n'avait jamais parlé de sa vie avant de devenir esclave, de sa vie d'esclave avant d'arriver dans la même maison que lui... Il devait l'avouer, tout cela l'intriguait. Il avait l'impression d'être en face d'une énigme vivante dont il découvrait peu à peu les clés...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ange
Ange
Krystal


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Ange
Ville natale : Bas-Stella
Date d'inscription : 03/03/2007

Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:09

Krystal se retenait toujours de rire puisqu'elle trouvait la situation assez spéciale. Attendant toujours après Camille, elle exagéra son jeu pour lui montrer qu'elle commençait à être impatiente et qu'elle voulait comprendre ce qui se passait, ce qui n'était pas tout à fair faux. Mais au moment, à la secondre même ou il prononça le nom d'Evan, un voile de tristesse passa dans ses yeux. Son sourire redevint ce qu'il était avant dans son visage, c'est-à-dire inexistant, et elle recula de quelques pas.

Avant de le remettre à sa place, car c'est ce qu'elle avait l'intention de faire, elle respira et fixa l'Elfe d'un regard intense et très froid, pour qu'il comprenne qu'elle ne jouait plus. Plus du tout.


- Que se soit bien clair. Cette personne n'existe pas. Il n'est rien, et ne m'en parle plus jamais parce que tu ne sauras rien.

Elle n'en dit pas plus, puisqu'elle avait peur d'en dire trop. Que savait-il ? Son coup à la tête lui importait peu maintenant, tout ce qu'elle voulait savoir c'était si oui ou non elle lui en avait trop révélé. Krystal voyait quand même que Camille n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup, mais pour elle il en savait déjà trop. Elle ne pensait pas du tout ce qu'elle avait dit sur son frère, et espérait que l'Elfe abandonnerait l'idée d'en savoir plus sur elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.   Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'Attos: À la recherche de la deuxième source.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures :: La vallée de Vhalast :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser